...

Nos solutions en téléphonie PRO:

United Vision est le partenaire officiel de nombreux fabricants dans le domaine de la téléphonie professionnelle pour la réalisation d'adaptations des postes d'opérateurs déficients visuels en braille/vocal ou en basse vision.
Notre société dispose depuis plus de 15 ans du statut Application Partner d'Alcatel Lucent, ainsi que de la certification pour notre solution braille WINTEL.
Logo Application Partner Alcatel Lucent

La société United Vision travaille en étroite collaboration avec d'autres Fabricants en Téléphonie :
- Alcatel
- Avaya
- CISCO
- Imagicle
- Mitel
- Peter Connect
- Telesnap

Nos nombreuses solutions permettent de couvrir aussi bien des solutions POPC que des profils d'agent dans un bureau via des solutions SoftPhone.
Visitez notre site, et consultez-nous afin de connaître la solution à votre besoin.


Site hébergé sous


PHPNET hébergement vert
Nouveautés Supernova version 16.05

 

Nouveautés Dolphin SuperNova 16.05 – août 2017

 

Depuis la 16.04 : SuperNova est compatible SAP (logiciel de comptabilité).

Nouveautés de la version 16.05 de SuperNova

DocReader gère désormais les retours à la ligne pour faciliter la lecture et permet le défilement de textes longs à l’aide de votre police et taille préférée, donc il n’y a plus besoin de curseur ou de cliquer sur le texte sur les longs documents. Tentez l’expérience de lecture plus rapide, plus fluide dans les documents, pages web et e-mails à l’aide de VERR. MAJ+NUM PAD PLUS (ou Maj + Alt + D pour les ordinateurs portables). Choisissez votre vitesse de discours, les couleurs et les polices dans le bouton Paramètres (Alt + S)

Après les commentaires des utilisateurs, le niveau d’agrandissement par défaut de SuperNova 16.05 est en x2 (auparavant x4 ).

Amélioration de l’apparence des applications compatibles haute résolution tels que Office2016 lorsque qu’elle est agrandie sur un moniteur haute résolution (pour les logiciels édités après 2013).

Amélioration de la restitution des différentes tailles de polices de texte Windows sur les écrans haute résolution (DPI).

Pour la  prise en charge de plusieurs moniteurs : Les moniteurs clonés et les moniteurs en résolution non standard sont maintenant bien agrandis. Retrait de l’affichage des paramètres du second écran.

Nouveau pilote pour SuperNova lecteur d’écran pour l’afficheur Braille « Orbit Reader » en mode USB HID.

Le clavier tactile DOLPHIN à larges touches supporte la fonction « glisser » et l’écriture tracée au doigt, faites glissez simplement votre doigt sur les lettres puis relâchez une fois le caractère lu.

Améliorations

Correctifs de la performance générale et des consommations en ressource mémoire et processeur.

Correctifs pour caméras vidéo optionnelles (fonction télé-agrandisseur) et OCR.