...

Site hébergé sous


PHPNET hébergement vert
Téléchargement de la version 18 de JAWS

Téléchargement de la version 18 de JAWS

Mise à jour de la version 18 du logiciel JAWS.

 

Version Actuelle : 18.0.4532


Cliquez-ici pour télécharger la version 18 en 32 bits

Cliquez-ici pour télécharger la version 18 en 64 Bits

 

Procédure de mise à jour

Pour mettre à jour une version 18.0 déjà installée sur votre système vers la nouvelle version 18.0.4532, deux procédures s’offrent désormais à vous :

Mise à jour automatique

Pour utiliser la fonction de mise à jour automatique, la case à cocher Indiquer automatiquement la présence de mises à jour, qui se trouve dans la boîte de dialogue Options de base accessible dans Options/Options de base,  doit être cochée. Avec cette méthode, la mise à jour se télécharge automatiquement et vous n’avez rien à télécharger manuellement. Ce système est proche des mises à jour de Microsoft Update.

Note : Certains administrateurs système ne permettent pas la recherche automatique des mises à jour, renseignez-vous auprès de votre responsable informatique.

  • Démarrez votre ordinateur, puis lancez JAWS.
  • Au bout de quelques instants, un message devrait vous indiquer la présence d’une mise à jour. Suivez alors les instructions à l’écran pour la sélectionner et l’installer.

Si vous décidez de ne pas installer la mise à jour, vous pouvez relancer la procédure à tout moment en choisissant la commande Rechercher les mises à jour, dans le menu Aide de JAWS. Vous pouvez également quitter JAWS puis le relancer afin d’obtenir à nouveau la notification automatique de la présence d’une mise à jour.

Pour plus d’informations, consultez l’aide de JAWS, à la rubrique Débuter avec JAWS/Mettre JAWS à jour.