...

Site hébergé sous


PHPNET hébergement vert
Mise à jour SuperNova 17.02 du 24 mai 2018

Dolphin SuperNova est sorti le 24 mai en version 17.02 dans les 4 versions (Agrandisseur, Agrandisseur vocalisé, Agrandisseur vocalisé et Lecteur d’écran et version Entreprise).

Cette évolution est payante pour les propriétaires d’anciennes version dont la dernière 16.06.

Toutes ces versions sont certifiées SAP, le fameux logiciel de compatibilité et sont téléchargeables en démo 30 jours. Seul SuperNova Entreprise est également compatible « clients léger » bureau à distance Citrix et Windows Server. Il n’y a pas de version USB pour la version Entreprise.

Les évolutions principales de la 17.02 sont :

  • Compatible avec le navigateur Google Chrome.
  • Les futures évolutions de la version 17 doivent inclure le nouveau FireFox Quantum, la version 17.02 n’est pas encore compatible, études en cours.
  • Fonctionnel avec l’application de messagerie de Windows 10 COURRIER = Windows Mail.
  • La fonction Se connecter et Afficher  » Connect & View » est maintenant compatible avec les caméras et télé-agrandisseurs MAGNILINK de LVI.
  • Notifications d’informations techniques affichables.
  • Pour la version Entreprise, compatible Windows Server 2016 R2 64 bits.
  • Pour la version Entreprise et la version Lecteur d’écran : Les nouveaux afficheurs Braille. HumanWare Brailliant BI14 et Harpo BraillePen14 sont tous deux pris en charge.

SuperNova 17 prend désormais en charge Google Chrome

SuperNova version 17 disponible depuis le 25 mai peut être utilisé avec le navigateur Google Chrome.

Compatible Courrier (Windows Mail) dans Windows 10

Dolphin a également introduit la compatibilité avec Courrier = Windows Mail, qui est le client de messagerie natif inclus avec Windows 10. Créez votre adresse email personnelle et gérer les communications entrantes et sortantes en toute simplicité à l’aide de votre choix de grossissement, de vocalisation ou les deux.

Quoi d’autre de neuf ?

Demandez une question en anglais

Envoyer des questions rédigées en anglais directement à l’équipe d’assistance Dolphin avec SuperNova. Dolphin répondra en anglais directement chez vous par courrier électronique. Veuillez noter, pour les questions au support dans d’autres langues que l’anglais, vos questions doivent être envoyées à votre revendeur agréé Dolphin.

Nouveaux livres audio accessibles et bibliothèques Ashfaq

NBH (Allemagne), CBB (Pays-Bas), CAMI (USA) et ATZ (Allemagne). Ceux-ci rejoignent la collection de la bibliothèque mondiale.

Compatibilité avec les nouveaux afficheurs braille

HumanWare Brailliant BI14 et Harpo BraillePen14 sont tous deux pris en charge.

Se connecter & Voir (Connect & View) est maintenant compatible avec le télé agrandisseur LVI MagniLink

Plug-and-play pour visualiser et agrandir des documents imprimés ou un tableau blanc.

Support du serveur 64 bits Windows 2016

Les organisations qui ont besoin d’utiliser un grossissement, une vocalisation et un lecteur Braille peuvent maintenant adopter la version 17 de l’édition entreprise de SuperNova pour l’environnement Microsoft Windows serveur 2016 en 64 bits.

Notifications de superNova

La version 17 inclut désormais une nouvelle fonctionnalité de notifications afin de pouvoir écouter des informations techniques qui peuvent concerner votre utilisation de SuperNova.