Mise à jour Zoomtext et Fusion 2020 - Décembre 2019

 Améliorations dans ZoomText 2020.1912.8

  • Résolution d'un problème qui amenait Word 2010 à ne plus répondre lorsqu'on cliquait dans un document alors que ZoomText était actif.

  • Les versions non-anglaises de ZoomText prononcent maintenant la ponctuation correctement lorsque l'écho du clavier est réglé sur Caractère.
  • Résolution d'un problème qui empêchait d'anciennes voix de NeoSpeech comme Kate et Paul de fonctionner avec ZoomText.
  • Le nom des synthétiseurs Sapi 5 s'affiche maintenant correctement dans la boîte de dialogue des paramètres vocaux.
  • Résolution de divers problèmes de suivi de la surbrillance ou du curseur dans les versions actuelles de Chrome et de Firefox.
  • Résolution d'un problème dans Firefox et Chrome où ZoomText ne lisait pas tout le texte disponible dans la zone de lecture.
  • Résolution d'un problème dans la nouvelle version du navigateur Edge où le curseur remontait en haut à gauche de la fenêtre lors de l'entrée dans une zone d'édition.

Améliorations dans ZoomText 2020.1912.8 et Fusion 2020.1912.3

  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité à Fusion, ainsi qu'à ZoomText si vous exécutez JAWS et ZoomText conjointement mais sans Fusion, qui existait dans MAGic. Lorsque vous exécutez la commande Dire tout (INSERT + FLÈCHE BAS), JAWS démarre la lecture soit à partir de la position du curseur virtuel, soit du pointeur de la souris. JAWS prend en compte celui des deux qui a été déplacé en dernier. Par exemple, si vous vous déplacez dans une page web ou dans un document PDF à l'aide du pointeur de la souris, vous pouvez pointer sur l'élément à partir duquel vous désirez que la lecture commence, puis appuyer sur INSERT + FLÈCHE BAS. Ceci fonctionne dans Chrome, Internet Explorer, la nouvelle version du navigateur Edge de Microsoft (qui n'est pas encore disponible officiellement), Acrobat Reader DC, ainsi que l'Afficheur virtuel de JAWS et que les systèmes d'aide de JAWS et de ZoomText. Dans Firefox, cela ne fonctionne pas et vous devez d'abord cliquer sur un élément pour que la lecture commence à partir de cet élément.