...

Nos solutions en téléphonie PRO:

United Vision est le partenaire officiel de nombreux fabricants dans le domaine de la téléphonie professionnelle pour la réalisation d'adaptations des postes d'opérateurs déficients visuels en braille/vocal ou en basse vision.
Notre société dispose depuis plus de 15 ans du statut Application Partner d'Alcatel Lucent, ainsi que de la certification pour notre solution braille WINTEL.
Logo Application Partner Alcatel Lucent

La société United Vision travaille en étroite collaboration avec d'autres Fabricants en Téléphonie :
- Alcatel
- Avaya
- CISCO
- Imagicle
- Mitel
- Peter Connect
- Telesnap

Nos nombreuses solutions permettent de couvrir aussi bien des solutions POPC que des profils d'agent dans un bureau via des solutions SoftPhone.
Visitez notre site, et consultez-nous afin de connaître la solution à votre besoin.


Site hébergé sous


PHPNET hébergement vert
Téléchargement de la version 18 de JAWS

Téléchargement de la version 18 de JAWS

Mise à jour de la version 18 du logiciel JAWS.

 

Version Actuelle : 18.0.2945


Cliquez-ici pour télécharger la version 18 en 32 bits

Cliquez-ici pour télécharger la version 18 en 64 Bits

 

Procédure de mise à jour

Pour mettre à jour une version 18.0 déjà installée sur votre système vers la nouvelle version 18.0.2945, deux procédures s’offrent désormais à vous :

Mise à jour automatique

Pour utiliser la fonction de mise à jour automatique, la case à cocher Indiquer automatiquement la présence de mises à jour, qui se trouve dans la boîte de dialogue Options de base accessible dans Options/Options de base,  doit être cochée. Avec cette méthode, la mise à jour se télécharge automatiquement et vous n’avez rien à télécharger manuellement. Ce système est proche des mises à jour de Microsoft Update.

Note : Certains administrateurs système ne permettent pas la recherche automatique des mises à jour, renseignez-vous auprès de votre responsable informatique.

  • Démarrez votre ordinateur, puis lancez JAWS.
  • Au bout de quelques instants, un message devrait vous indiquer la présence d’une mise à jour. Suivez alors les instructions à l’écran pour la sélectionner et l’installer.

Si vous décidez de ne pas installer la mise à jour, vous pouvez relancer la procédure à tout moment en choisissant la commande Rechercher les mises à jour, dans le menu Aide de JAWS. Vous pouvez également quitter JAWS puis le relancer afin d’obtenir à nouveau la notification automatique de la présence d’une mise à jour.

Pour plus d’informations, consultez l’aide de JAWS, à la rubrique Débuter avec JAWS/Mettre JAWS à jour.